Actus municipales

Le CCIC passe en Nationale 1 : une grande fierté pour les Charvieulands !

Par 16/01/2020 Aucun commentaire

Notre Club Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme (CCIC) accède au plus haut niveau amateur Français ! Le CCIC vient d’obtenir son Label Nationale 1 pour 2020 et ceci pour 3 ans. C’est un moment historique pour notre club, après 21 ans en Division Nationale 2. Une reconnaissance qui concrétise plus de 30 ans de politique sportive, une grande fierté pour tous les habitants de la Commune de Charvieu-Chavagneux ainsi que pour le Département de l’Isère.

Bravo aux coureurs et au Président David Aberbour, aux membres de son équipe qui se consacrent avec dévouement au développement du Club ; ainsi qu’aux bénévoles qui se donnent sans compter depuis des années. Nous n’oublions pas Daniel Calabrin qui a présidé le CCIC durant 48 années et qui a préparé avec compétence et acharnement le succès que nous connaissons aujourd’hui.

Bien sûr, la Commune poursuivra sa politique sportive et son soutien sans faille à tous les bénévoles. C’est cette politique qui nous permet aujourd’hui de tutoyer d’encore plus près l’élite du cyclisme français, notamment avec deux de nos anciens coureurs qui deviennent professionnels cette année.

Le CCIC passe en Nationale 1 :  une grande fierté pour les Charvieulands !