Actus municipales

Deux jeunes Champions au Palmarès déjà bien garni !

Par 24/12/2019 Aucun commentaire

Gérard DEZEMPTE accueillait hier soir deux jeunes Champions au palmarès déjà bien garni, en compagnie de René LAVAYSSE, Président du Comité départemental de tennis, David ABERBOUR, Président du club Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme, Ali AMARI, Président du Tennis Club de Charvieu-Chavagneux, et d’une nombreuse assistance.

Les Champions William MILLAT, Champion des Trophées de France des Jeunes Cyclistes, et Tiago PIRES, médaillé d’argent au Championnat du Monde avec l’Equipe de France, ont été chaleureusement félicité pour leur remarquable travail qui les a amené au plus haut niveau.

William MILLAT complète la riche liste des Champions cyclistes de Charvieu-Chavagneux, qui compte déjà 16 Champions de France, un Champion du monde et une Championne d’Europe (parmi lesquels Laurent BIONDI, Christophe MOREL, David PAGNIER, Sébastien IVARS, Laurie BERTHON, Clément RUSSO…). Ce titre de William MILLAT, donne au Club l’intégralité des titres toute catégorie, des benjamins aux seniors.

Tiago PIRES, après de brillants résultats au niveau national, une médaille d’argent au Championnat d’Europe avec l’Equipe de France, concrétise en août avec la prestigieuse médaille d’argent au Championnat du Monde avec l’Equipe de France.

Les deux Présidents ont vivement remercié le soutien actif et permanent, depuis de nombreuses années, de la Municipalité de Charvieu-Chavagneux, qui porte aujourd’hui ses fruits, avec l’émergence de jeunes Champions, à qui Gérard DEZEMPTE a souhaité une belle carrière en remettant à chacun une montre connectée. Le Père Noël avait deux jours d’avance à Charvieu-Chavagneux.

Deux jeunes Champions au Palmarès déjà bien garni !