Actus municipales

Bon départ en retraite à Hubert Guillermard !

Par 13/01/2020 Aucun commentaire
Bon départ en retraite à Hubert Guillermard !
Bon départ en retraite à Hubert Guillermard !

Le jeudi 9 janvier 2020 à la SEGPA avait lieu le pot de départ en retraite d’Hubert Guillermard.

Retour sur une belle carrière au sein de notre police municipale : Hubert Guillermard a intégré la Police Municipale en 2001, en compagnie de deux autres agents, dont déjà René Carbone, actuel chef de poste. Hubert Guillermard est titularisé et assermenté par le Procureur de la République de Vienne le 1er mai 2003. A partir de 2004, il occupe la fonction d’agent de surveillance de la voie publique (ASVP).

D’un grand professionnalisme et d’un caractère agréable, il a su s’accorder de toutes les situations. La Police Municipale forme aujourd’hui avec le chef René Carbone et les nouveaux agents, une équipe soudée et de grande qualité. L’occasion également pour Gérard Dézempte de rappeler qu’un policier municipal est en cours de recrutement et que les besoins du service seront l’objet d’une attention particulière avec éventuellement un cinquième policier, compte tenu des tâches nouvelles à envisager.

Le Maire a naturellement remercié Hubert Guillermard et salué ses qualités de sportif puisqu’il est ceinture noire dans 7 disciplines différentes, atteignant même le 7ème dan en self defense, grade des plus élevés au niveau national. Gérard Dézempte a également souligné qu’au-delà de sa vie professionnelle, Hubert Guillermard s’est investi dans la vie associative de notre Ville, en étant joueur puis entraîneur au Football Club de Charvieu-Chavagneux (FCCC) et bien sûr dans les sports de combat, ses sports de prédilection, où il a créé en 1995 le Full Boxing Club (association de combat et self defense), et dont il assure toujours aujourd’hui la direction technique.

Il laisse à ses collègues et au personnel de la Mairie l’image d’un professionnalisme exemplaire dans toutes les missions qu’il a accomplies, et d’une personnalité plaisante et joviale, appréciée et respectée de tous.  Le Maire lui a offert une montre connectée pour lui exprimer sa reconnaissance pour ses bons et loyaux services.