Pour toute inscription aux TRANSPORTS SCOLAIRES pour l’année 2023-2024, il convient de compléter 2 documents :
-
- Document général d’inscription (si celui-ci n’a pas déjà été rempli)
- Document spécifique d’inscription aux transports scolaires
Vous pouvez nous retourner les documents :
- Par courrier postal en Mairie à l’adresse : 4 avenue Grammont 38230 Charvieu-Chavagneux, ou déposer le dossier directement dans la boite aux lettres de l’Hôtel de Ville ;
- A l’Espace Feel du mardi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
- Par mail à l’adresse : espace.feel@charvieu-chavagneux.fr
Dès réception de votre dossier complet, nous vous ferons parvenir vos codes d’accès au Portail Familles de l’Espace Feel afin de gérer vous-même, si vous le souhaitez, vos réservations.
Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Consultez ici le Règlement des transports scolaires de Charvieu-Chavagneux