Les salles festives

L’espace Félix COTTIN

Créé en mai 1997, cet ensemble d’architecture agréable peut être mis à la disposition des habitants à l’occasion de fêtes privées telles que, mariage, baptême, anniversaire ou réunion familiale.

Cet aménagement de près de 600 m2 comporte deux salles complètement indépendantes équipées de cuisine, bar, entrée et téléphone.

La salle Nauheim d’une superficie de 200 m2, peut accueillir 120 personnes, avec installation de tables et de chaises.

La salle Nole d’une superficie de 145 m2, peut accueillir 85 personnes, avec également l’installation de tables et de chaises.

Caution :

Pour chaque mise à disposition, un chèque de caution de garantie est à remettre au moment de la signature de la convention. Un état des lieux sera établi avec l’utilisateur avant et après l’utilisation des locaux.

L’espace Roger GAUTHIER

Construit en 1992, cet espace porte le nom du Policier Municipal assassiné le 1er novembre 1987. Ce bâtiment comprend une salle de 400 m2 dotée d’une scène, d’un hall pouvant se transformer en salle autonome, d’une buvette et d’un office traiteur, de locaux sanitaires et techniques, ainsi que d’une buvette desservant les jeux de boules. D’une conception architecturale moderne, ce bâtiment répond parfaitement aux besoins spécifiques exprimés par les associations.